les esprits guerriers Index du Forum

les esprits guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Utilisation du marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les esprits guerriers Index du Forum -> Guerre -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannthess
Administrateur

Point(s): 198
Moyenne de points: 3,05

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: Utilisation du marché Répondre en citant

Bon le sujet n'a pas a etre ici mais c'est la zone du forum la plus "approprié"
Enfin bref

Il n'y a pas lontemp on m'avait donné un conseil, a savoir (vue que je suis mystique) mettre 100% de ma population a la production de mana, vendre les excedents pour racheter nourriture et bois (pour la population et les armées)

Je dois vous avouer qu'au début j'était rétissent, mais j'ai tenté et je ne suis pas déçu, au contraire, ma progression est extremement importante, en l'espace de 2 semaine j'ai réussi a passé de la 300eme place (où je stagnais) a la 252eme et je rattrape les derniers du top 50

Donc si j'ai un conseil, faites comme moi, mettez 100% de votre population a travaillé dans la ressource pour laquel vous avez un bonus, et vendez les excédents

Par contre, il faut etre actif, si vous venez 1 fois tout les trois jours c'est pas la peine toute votre pop aura crevé de faim

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albernhe
Les épineux esprits guerriers

Point(s): 112
Moyenne de points: 14,00

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:35 (2010)    Sujet du message: Utilisation du marché Répondre en citant

C'est simplement logique de faire ca, je le fais à chaque round Smile

Yannthess
Administrateur

Point(s): 198
Moyenne de points: 3,05

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: Utilisation du marché Répondre en citant

C'est la premiere fois que je le fais ^^
Faut dire que c'est le premier round que je fais avec le marché Wink

Kamelot
Les épineux esprits guerriers

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 82
Moyenne de points: 5,13

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Utilisation du marché Répondre en citant

Oui c'est logique, c'est ce qu'il y a de mieux !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Utilisation du marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les esprits guerriers Index du Forum -> Guerre -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange